Démarrer votre dimanche par une session de danse libre baignée de nature et avec une vue mer magnifique.
Un atelier de danse libre le dimanche matin sans guidance, Nous utiliserons une vague de Guillaume Laplane datant 2018, elle servira de cadre à nos danses. Un moment privilégié pour célébrer le plaisir de se retrouver, se reconnecter à soi et aux autres grâce au mouvement dansé, tout en profitant de la nature environnante.
Pour favoriser l’expérience sensorielle dans le respect de la nature et des promeneurs, cette session est proposée avec casque fourni par l’association.
Le vague proposée date de 2018 et a été jouée à Paris par Guillaume Laplane et suit les 5 Rythmes
- Fluidité, connexion à la respiration et au corps
- Staccato connexion à la structure, à l’engagement et à la relation à l’autre
- Chaos déconstruction et lâcher prise
- Lyrique connexion à la créativité
- Quiétude connexion à l’émotionnel, récolte de ce qui a été traversé dans la vague
En Pratique
- horaires 10h45-13h00
- tarif libre 5€ minilmum.
- Évènement UNIQUEMENT sur réservation, et réservé aux adhérent·es,
- nombre limité par le transport des casques à vélo 😉
- Adhésion annuelle à l’asso 2€ ou plus selon convenance est nécessaire pour cette séance réservée aux adhérent·es
- billetterie en ligne dès le 12/11
biilletterie helloasso
Sur Place
- Pour faciliter la gestion des casques et le démarrage de la danse, nous nous retrouverons à 10h45 à l’arrêt “madrague de montredon” des bus 20 et 583, pour nous diriger ensemble vers le lieu de danse.
- Démarrage de la danse à 10h.
- Déroulé de cet atelier : après avoir distribué les casques à chacun.e, nous formerons un cercle d’ouverture (prénom, météo). Puis la danse débutera. A la fin du mix, nous nous retrouverons pour le retour des casques, suivi d’un cercle de clôture avec partage possible sur l’expérience de chacun.e.
- Pensez à arriver en tenue confortable et prendre une gourde d’eau. Le sol est couvert d’épine de pin, un tapis ou une couverture si vous aimez vous allongé peut être une bonne option. et des chaussures légères ou chaussettes si vous avez les pieds sensibles.
- Si vous souhaitez poursuivre par un pique nique tiré du sac et une baignade, prévoyez le nécessaire avec vous.
- Les places étant limitées à 15 (en raison du nombre de casques que Zabou peut transporter sur son vélo), en cas d’indisponibilité, merci de nous prévenir au plus tôt. Aucun remboursement. Un avoir est possible si vous prévenez par mail à libradanse@ntymail.com avant le samedi 20h.